Avis à tous les Ninjas ! Malheureusement, suite aux annonces gouvernementales, nous devons fermer les portes de la salle du temps jusqu'à nouvel ordre :( Plus d'informations

Zoom sur : Ninja Diane

Diane a 18 ans et suit une formation de gestion des unités commerciales à l’école de la CCI de Strasbourg. Même si cette jeune recrue n’a commencé sa formation que la semaine dernière, elle est déjà impatiente de pouvoir assister aux différents cours et de mettre le fruit de son apprentissage au profit de Ninjastorm : « Je vais me former à la technique de merchandising, la vente, les résultats commerciaux, la communication et le droit. C’est assez généraliste comme formation mais au-moins ça me permettra de voir tous ces éléments en pratique avec Gauthier et Matthieu ».

On peut dire que Diane a plusieurs casquettes. « Je m’occupe de l’accueil des clients, du bar, de la vente ainsi que de la gestion des stocks. Concernant l’aspect communication, je m’occupe également de la gestion de la relation clients en répondant aux emails. Je gère également les réseaux sociaux ainsi que la gestion des événements. » Diane est une hyperactive. Elle fait de la musculation 5 fois par semaine, pour le plaisir. « Pour mon niveau sportif, je dirais que je suis à 9 sur une échelle de 1 à 10, personne n’est parfait. Pour ma part mon point faible ce sont mes bras. Mais je continue à persévérer et mon challenge de 2021 c’est de terminer tout le parcours. »

Nous savons que vous trépignez d’impatience pour qu’on vous explique comment Diane a rejoint l’équipe Ninjastorm. Voici ce qu’elle raconte sur ce sujet : « J’ai été directement contactée sur Jobboard. Je dois l’avouer, je ne connaissais pas du tout avant et j’ai tout de suite accroché au concept. Je peux aussi lier ma passion et mon travail ce qui est très important pour moi. En plus il y a une super ambiance et mes chefs sont hyper accueillants. Même s’ils sont jeunes, ils ont des projets plein la tête et je pense qu’on pourra aller vraiment loin ensemble. » Vous l’aurez compris, Diane est tout à fait dans son élément chez Ninjastorm.
D’ailleurs elle se sent ninja à 90% mais espère bien monter à 100% à la fin de l’année.

Autres Ninj'Actus

Préparez un EVJF/EVG chez Ninjastorm

L’enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la… En savoir plus

Devenez un Ninja Warrior à Strasbourg

Suite à la situation sanitaire actuelle et aux annonces du gouvernement, nos modes de vies… En savoir plus

Zoom sur : Ninja Paulina

Paulina, apprentie Ninja de 24 ans, est venue renforcer l’équipe il y a quelques semaines. En savoir plus