Avis à tous les Ninjas ! Malheureusement, suite aux annonces gouvernementales, nous devons fermer les portes de la salle du temps jusqu'à nouvel ordre :( Plus d'informations

Les Ninjas en visite à l’Université de Strasbourg

Jeudi 18 mars 2021, Matthieu et Gauthier, les fondateurs de Ninjastorm ont accepté l’invitation pour venir partager leur expérience d’entrepreneuriat dans le secteur du loisir lors d’une table ronde et d’ateliers thématiques avec les étudiants et les futurs candidats de la formation du Master Wellness Management (que suit aussi leur ninj’alternante Paulina). Malgré le contexte actuel, cette intervention à l’université a été une excellente occasion pour Ninjastorm de rencontrer des étudiants motivés avec des ambitions dans le secteur du loisir, du bien-être, du tourisme et de l’hôtellerie. De plus, ils ont pu expliquer aux étudiants ce qu’ils attendaient des alternants et quelles sont les perspectives pour l’avenir.

« Un apprenti va plus facilement s’intégrer dans l’entreprise, imprégner son concept et adhérer à sa vision. La collaboration est donc plus simple pour les deux côtés. » Matthieu Muller lors de son intervention à la table ronde.

La table ronde a été également diffusée sur l’événement en Live Facebook, l’occasion pour les autres étudiants qui n’ont pas pu se déplacer de pouvoir se joindre à cette présentation. Si l’intervention de Matthieu vous intéresse, cliquez ici.

Nous tenons à remercier Monsieur Julien Pierre, Madame Astrid Muller et l’ensemble des étudiants du Master 1 Wellness Management pour ce bel événement très réussi et organisé dans le respect des gestes barrières !

Voici le lien sur cette formation unique dans son genre : https://f3s.unistra.fr/mwm/

Autres Ninj'Actus

Préparez un EVJF/EVG chez Ninjastorm

L’enterrement de vie de jeune fille de votre amie approche et vous êtes à la… En savoir plus

Devenez un Ninja Warrior à Strasbourg

Suite à la situation sanitaire actuelle et aux annonces du gouvernement, nos modes de vies… En savoir plus

Zoom sur : Ninja Diane

Diane a 18 ans et suit une formation de gestion des unités commerciales à l’école… En savoir plus