Changement d’obstacles sur le parcours

Certains d’entre vous l’ont certainement déjà remarqué, depuis deux semaines le parcours n’est plus le même. Certains obstacles ont changé de place, d’autres ont fait leur apparition pour la première fois… le parcours vous réserve bien des nouveautés !





La ninj’équipe s’est bien amusée à installer et tester les nouveaux obstacles, comme le lustre ou encore la toile d’araignée par exemple.

Mais ce changement ne s’arrête pas là, il offre une nouvelle manière de traverser le parcours pour les plus téméraires. En effet, vous avez l’habitude de faire le parcours en lignes, et bien il est maintenant possible de le faire en colonnes également !

Cette nouvelle configuration multiplie les possibilités et offre davantage de challenge aux ninjas ayant déjà essayé l’intégralité du parcours ! De cette manière, la difficulté augmente d’un cran… de quoi mettre au défi les meilleurs d’entre vous !

Ces changements permettent aux ninj’habitués de ne pas se lasser. Et oui, le parcours change tous les quelques mois afin de ne pas trop s’y accoutumer et de varier la difficulté.

Venez vite tenter l’expérience et découvrir le nouveau parcours Ninjastorm !

Réservez votre place ICI !

Autres Ninj'Actus

Notre passage dans le 6/9 de France Bleu Alsace

Le mardi 1er février 2022 nous avons eu la chance d’accueillir dans nos locaux Francis… En savoir plus

La soirée des lauréats Réseau Entreprendre

Lundi 22 novembre 2021 s’est déroulé la soirée des lauréats de Réseau Entreprendre au Musée… En savoir plus

Les Ninja’stages

Un ninja’stage, qu’est-ce que c’est ? Et bien, c’est l’occasion pour les apprentis ninjas qui ont… En savoir plus