Zoom sur : Ninja Paulina
Paulina, apprentie Ninja de 24 ans, est venue renforcer l’équipe il y a quelques semaines. Actuellement en master Wellness Management à l’université de Strasbourg, elle souhaite se spécialiser dans la gestion des structures bien-être et de loisirs. « Cette formation créée en 2018 me permet d’être en alternance dans un secteur qui m’intéresse fortement et dans lequel j’ai beaucoup d’ambition » nous dit-elle. « C’est une vraie chance de pouvoir travailler avec Matthieu et Gauthier. Ninjastorm est la structure idéale pour tout apprendre de A à Z. En plus cela correspond parfaitement à mes choix d’orientation. Je souhaitais me tourner vers une formation plus professionnalisante et moins théorique. Ici je suis vraiment bien tombée. »
Et justement quel est le rôle de Paulina chez Ninjastorm ? Elle est ce qu’on appelle une chargée d’exploitation. C’est-à-dire qu’elle s’occupe de développer la notoriété de la marque, d’aider au développement de la partie commerciale et communication (en trouvant des partenariats et de nouvelles opérations par exemple).
« 10 ! ». Voici la réponse franche et directe de Paulina quand nous lui demandons de noter son niveau sportif sur une échelle de 1 à 10. « J’ai fait du handball professionnel en nationale 1, c’est d’ailleurs grâce à ça que je suis venue en France. Je suis Slovaque, je viens de Bratislava. Le sport à haut niveau et mes études m’ont permis de découvrir plusieurs pays. J’ai eu par exemple la chance de partir en Suède en 3ème année. »
En plus d’être sportive, Paulina aime le jeu. Quand nous lui posons la question de ce qui lui plaît le plus chez Ninjastorm, elle nous répond : « J’aime tout ce qui est atypique. Une salle comme celle-là, c’est très rare ! L’histoire, le dynamisme et l’ambition des fondateurs m’ont tout de suite parlé. J’adore le sport collectif et courir mais je ne suis pas douée en gymnastique. Comme je fais 1m86, c’est très difficile pour moi de faire certaines figures demandant de la souplesse. Mais c’est super, ça me challenge et j’adore ça ! Je suis d’ailleurs la preuve que le parcours Ninjastorm est fait pour tout le monde. »
Selon Paulina, elle se sent ninja à 75% car il lui manque un peu de force dans les bras ! C’est très exigeant de devenir Ninja, mais les efforts paieront un jour ou l’autre.
Enfin, nous pouvons dire que Paulina a une vie bien remplie. En dehors de son travail de chargée d’exploitation, elle fait beaucoup de musculation, des entraînements HIIT et en circuit, des sports de raquette et du roller. Elle adore se dépasser et pousser ses limites. Paulina est aussi une grande fan de jeux de société. Elle passe beaucoup de soirées avec ses amis autour d’un bon jeu de plateau. Enfin, elle adore découvrir de nouvelles destinations en Europe en général (même si sa destination préférée reste son pays : la Slovaquie).
Autres Ninj'Actus
NINJASTORM partenaire d’ULTIMATE NINJA saison 4
Ultimate Ninja fait son grand retour pour une quatrième saison, et nous sommes fiers d’en… En savoir plus
Notre passage dans le 6/9 de France Bleu Alsace
Le mardi 1er février 2022 nous avons eu la chance d’accueillir dans nos locaux Francis… En savoir plus
La soirée des lauréats Réseau Entreprendre
Lundi 22 novembre 2021 s’est déroulé la soirée des lauréats de Réseau Entreprendre au Musée… En savoir plus